FFMC 26/07

Mobilisation des gilets jaunes

Ajouté le: Lundi 29 octobre 2018     Catégories: Actions, Toutes les actualités     Pas de commentaire

comme annoncé précédemment, la FFMC2607 n’est pas engagée dans le mouvement des gilets jaunes.

En effet, en tant qu’association, la FFMC2607 respecte la demande des organisateurs de laisser les citoyens prendre en main leurs revendications sans corps intermédiaires.

D’autre part, les avis divergent sur ce sujet parmi nos adhérents. Seul un vote réalisé lors d’une assemblée générale extraordinaire, entrainant une modification des statuts, pourrait trancher sur ce sujet.

Néanmoins, un nombre important de gilets jaunes à moto ont choisi de se réunir pour manifester et beaucoup de motards nous sollicitent pour connaitre les actions menées ou les points de RDV. Afin de répondre à cette demande, nous vous invitons à vous rapprocher de moto-club ou groupes Facebook.

La FFMC26/07 diffusera les informations qui lui seront transmises, pour ceux qui le souhaitent:

RAPPEL DE LA PRISE DE POSITION DE DEPART:

C’est un mouvement populaire, spontané, déterminé et qui se veut apolitique.
La FFMC26/07 n’est pas co-organisatrice de cette mobilisation (comme beaucoup nous le demande), car elle ne souhaite pas s’approprier cette initiative citoyenne. Elle appartient au peuple qui veut exprimer son ras le bol, à chacun d’entre nous qui n’accepte plus cette politique punitive sous forme de taxes.

La FFMC26/07 se réjouit de voir une telle action citoyenne et nous invitons nos adhérents et sympathisants qui le souhaitent, à se joindre à cette mobilisation en tant que citoyens sans étiquette.
Nous espérons qu’elle ne sera victime d’aucune récupération politique, ni d’aucun débordement. Les organisateurs engagent leur responsabilité et appellent à une action dans le cadre légal, sans dégradation.

 
 

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.


 
Pour vous défendre, la FFMC à besoin de vous !
Plus de 30 ans d'expérience et de combats pour la sécurité et la liberté.
La seule association qui défend réellement vos droits sur la route.